La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mergalion : druide qui postule [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  mergalion Jeu 24 Sep - 22:05

bonsoir

je commence par : Theblade le tank en mousse

voila je poste ma candidature pour rejoindre l'ADN.

votre pseudo: mergalion

2/ Votre lvl : 70

3/ Votre race: tauren

4/ Votre classe/spé: farouche

5/ Vos métiers et leurs lvls: travail du cuir 335 dépeçage 375

6/ Vos réputation : je suis passé level 70 récemment, je suis amical presque honoré expédition cénarienne, honoré en clairvoyant et mag'har amical dans le reste

7/ Vos dispos: je joue pas beaucoup en semaine enfin j'essaye je joue le mercredi et le vendredi normalement et pas mal le week-end

8/ Comment avez vous connus la guilde ADN: grâce a swifter

9/ Pourquoi voulez vous nous rejoindre (motivations ect...): en fait swifter et moi nous sommes amis IRL et on joue ensemble a wow, on a attendu d'être lvl 70 et être un minimum stuff pour rentrer dans une guilde sympa et actif. vive l'ADN !!


10/ Ancienne(s) guilde(s): avant j'étais a2 avec swifter et on étais tout les deux dans alliance of angel


11/ Depuis combien de temps êtes vous sur Wow: comme swifter dit donc on fait tout pareil ^^ j'ai commencé il y a 3 ans, j'ai fait deux pause d'environ 6 mois, et la je me suis refais un druide classe que je connaissait bien et que j'apprécie

12/ Avez vous TS: oui

13/ Vos caractéristiques (PA, BS, BD...): force 249 agilité 262 endurance 652 intelligence 240 esprit 180 armure 2996 puissance d'attaque 657 critique 6.43% (+10% grâce a la spé)
en forme d'ours 11 200 d'armure et 978 d'endurance
en forme de félin 1920 de puissance d'attaque et 22.5% en cou critique (+10% grâce a la spé) donc 32.5 ^^


14/ Avez vous lus et approuvé notre charte: oui Smile

15/ Parlez nous de vous IRL: J'ai 17 ans dans une semaine 18 ^^, lycéens, j'aime la musique (je fais du piano) le sport, l'informatique. je suis un peu no-life sur les bores mais cet année je vais essayer de limité mes heures de wow pas plus de 12h/j ^^

et voila, j'espère pouvoir venir dans la guilde très bientôt. je reste dispo pour toute question. merci encore.

mergalion

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  Sangox Jeu 24 Sep - 22:12

tu es heal? Question
Sangox
Sangox

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Durotar

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  mergalion Jeu 24 Sep - 22:14

étant spé féral je suis plutôt un tank

mergalion

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  Sangox Jeu 24 Sep - 22:20

A ok xD dsl^^
Sangox
Sangox

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Durotar

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  N.E.R.O Ven 25 Sep - 16:14

Vu tes stats je dirais que tu es plutôt un dps, dis nous quel stuff as-tu. Et puis informes nous encore plus sur tes stats (%esquive, pv, score défense) merci.

N.E.R.O

Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  Zulhuntxx Ven 25 Sep - 17:46

-1 désolé
Très sympathique, mais ton stuff laisse a désirer et on as bcp de drood feral/tank à stuff

Zulhuntxx
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2009

https://adnguildehorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  theblade Ven 25 Sep - 17:51

-1 Essaye de te stuff, et repostule si tu le désires, Bon jeu à toi
Merci d'avoir postulé ADN

Refusé
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

mergalion : druide qui postule [REFUSE] Empty Re: mergalion : druide qui postule [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum