La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  DjXf Jeu 24 Sep - 21:39

Bonjour a tous. Tout d'abbord je tiens a dire Theblade le tank en mousse Wink
Je vous fait part de ma candidature pour entrer dans votre guilde Smile

1/ Votre pseudo: Swifter

2/ Votre lvl :70

3/ Votre race: Tauren

4/ Votre classe/spé: Chaman spé amélioration

5/ Vos métiers et leurs lvls:Herobriste lvl 390(et oui bonus de race éh éh) + alchimiste 360 (bientot 375 bien sur)

6/ Vos réputation OT (Thrallmar, Expédition Cénarienne,Ville Basse...): Etant passé level 70 relativement récemment, je n'ai up encore aucune réput, je suis amical pratiquement partout, presque honoré expédition cénarienne et maghar mais c'est tout.
En revanche j'ai l'intention d'en up certaines car j'en ai grand besoin pour mon métier alchi Smile

7/ Vos dispos: Je me connecte en général tout les jours, bien que j'essaye de ne pas trop jouer en semaine (sauf le mercredi et vendredi bien sur ^^) sinon le week end je suis très dispo.

8/ Comment avez vous connus la guilde ADN: Un membre (donc je ne me rappelle plus le nom) m'a proposé d'y entrer, j'ai donc trouver le lien du forum et hop je postule Smile
9/ Pourquoi voulez vous nous rejoindre (motivations etc...): J'ai repris wow avec un ami et plutot que de rejoindre des guilde pleine de low level, nous avons décidé d'attendre d'être level 70 pour rentrer dans une guilde sérieuse, ADN parait correspondre a mes attentes

10/ Ancienne(s) guilde(s):j'ai fait partie d'une guilde a2 (et oui j'étais a2 avant :s) donc je ne me rappelle plus du tout le nom

11/ Depuis combien de temps êtes vous sur Wow: j'ai commencé il y a 3 ans, j'ai fait deux pause d'environ 6 mois, et la j'ai repris fin juin avec mon chaman Smile

12/ Avez vous TS: oui

13/ Vos caractéristiques (PA, BS, BD...): 745 puissance d'attaque, 35 au score de toucher, 17.8% de critique, 205 de force, 191 d'agi, 464d'endu, 143 d'intell, 122 d'esprit et 3566 d'armure (sans mon bouclier bien sur) mais j'utilise surtout deux masses a une mains

14/ Avez vous lus et approuvé notre charte: oui Smile

15/ Parlez nous de vous IRL: J'ai 17 ans, lycéens, j'aime la musique le sport, l'informatique, pas que les jeux vidéos hien !! xD et j'essaye tant que possible de ne pas faire trop mon nolife donc je ne jouerais pas 10 heure pas jour 7j/7 hein qu'on soit bien d'accord ^^


Voila ma candidature si vous avez besoin d'infos en plus, ou des question a me poster je suis dispo. Je rajoute juste que un ami avec qui je joue a wow depuis le début va poster également sa candidature, ( c'est Mergalion) tauren/druide spé féral.

Merci de votre attention et j'espère a bientot Wink

DjXf

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Re: Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  Sangox Jeu 24 Sep - 21:42

CANDIDATURE EXCELLENTE bien presentée bounce bounce bounce

+1 pour moi What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face (délire dsl) lol!
Sangox
Sangox

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Durotar

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Re: Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  Kïatø Jeu 24 Sep - 22:31

+1 il a dit Theblade tank en mousse lol! Mdr
lol! lol!

nn je dec +1 il a fais mieux moi Sad

Kïatø

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Re: Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  Zulhuntxx Ven 25 Sep - 17:45

-1 Désolé
très sympathique, mais pas assez bon stuff, et on as déja pas mal de chaman cac.
Ressayez quand vous aurez un meilleur stuff =)

Zulhuntxx
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2009

https://adnguildehorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Re: Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  theblade Ven 25 Sep - 17:48

-1 même raison que Zulhuntxx essaye de repostuler quand tu auras un meilleur stuff merci d'avoir postuler chez nous bonne continuation
Refusé
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Swifter [REFUSE] Empty Re: Demande de recrutement Swifter [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum