La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

5 participants

Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Maltaïra Lun 28 Sep - 15:02

1/ Votre pseudo: Maltaïra
2/ Votre lvl : 70
3/ Votre race: Elfette de sang
4/ Votre classe/spé: Mage spé feu arcane !
5/ Vos métiers et leurs lvls: Minier lvl 190 ... et ingénieur depuis peu Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Icon_lol lvl 99
6/ Vos réputation OT (Thrallmar, Expédition Cénarienne,Ville Basse...): Ville Basse et Cénarien Honoré ... Thrallman neutre >_<
7/ Vos dispos: La fin de semaine en soirée surtout ... je suis québécois donc je pourrais jouer avec les couche-tard ... ou dépendement de mon horaire en journée aussi.
8/ Comment avez vous connus la guilde ADN: Je joue IRL avec 2 de mes potes et on se cherche chacun une bonne guilde PvE qui fait des instances régulierement ... et puis un pote a instancé avec 2 ADN et jme suis dit tiens ils ont l'air pas mal Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Icon_lol
9/ Pourquoi voulez vous nous rejoindre (motivations ect...): Comme dit plus haut ... je cherche une guilde PvE qui pourra faire des hero ou monter quelque reput (notamment pour les donjons de la tempete..) sans tomber sur un groupe kikoo qui se fait whipe contre Ikiss T_T
10/ Ancienne(s) guilde(s): Einenthropos ... guilde plus PvP ce qui ne m'intéresse plus
11/ Depuis combien de temps êtes vous sur Wow: 1 an environ sur ce serveur
12/ Avez vous TS: Je ne l'ai plus ... cause bris d'équipement Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Icon_lol ... je vais m'en procurer un sous peu
13/ Vos caractéristiques (PA, BS, BD...): Voir le screen en bas !
14/ Avez vous lus et approuvé notre charte: Theblade le tank en mousse j'crois x)
15/ Parlez nous de vous IRL: Je m'appele Tommy Smith j'habite au québec ... J'étudie en informatique de gestion. J'ai 17 ans. Fan de hockey et de toutes sortes de sports... UFC ! entre autre vraiment bien x)

Donc voila un screen pour montrer un peu ce que j'ai ... les dégats des sort pas terrible mais j'essai de me looter un baton qui va aider ma cause un peu ^^

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Wowym

Maltaïra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  theblade Lun 28 Sep - 17:56

faudra que tu pense a augmenter ta regen farme toi le stuff insigne avis neutre pour le moment sinon belle condidature
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  theblade Lun 28 Sep - 18:04

a j'ai oublier télécharge TS obligatoire pour raid ^^
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  bringa Lun 28 Sep - 20:25

Belle condidature ^^ faudra TS comme a dit Theblade !

bringa

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Weedypop Lun 28 Sep - 20:30

Oui la regen mana est pas super mais c'est du stuff PvP là, donc va falloir choper du stuff insignes comme l'a dit theblade.
Après je vois que tu n'est pas full S2, donc je suis assez mitigé... mais comme tu es quebecois je seré tenté de dire oui +1 x)

Tu es ou au quebec ?

Weedypop

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Maltaïra Lun 28 Sep - 23:25

En fait je commence tout juste a faire du PvE d'ou le stuff PvP ... pas complet parce que j'en avais marre du PvP ^^
Pour ts j'attend mes prets&bourses du mois d'octobre et jvais macheter un micro

Sinon ou j'habite au québec... à Gaspé Laughing

Maltaïra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Maltaïra Mer 30 Sep - 17:48

Sinon ... il se passe quoi avec ma candidature ?

Maltaïra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Sangox Mer 30 Sep - 20:53

On va te prendre en test on Need des mages

CANDIDATURE ACCEPTEE
MP un Offi Igame Bienvenue en Enfer =p
Sangox
Sangox

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Durotar

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Maltaïra Jeu 1 Oct - 17:06

Parfait ! Merci a tous Wink

Maltaïra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER] Empty Re: Maltaïra Mage Spé Feu / Arcane [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum