La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

+3
bringa
Weedypop
fragmit
7 participants

Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  fragmit Dim 27 Sep - 23:13

1/ Votre pseudo: Fragmit
2/ Votre lvl : 70
3/ Votre race: Troll
4/ Votre classe/spé: Prêtre Sacré
5/ Vos métiers et leurs lvls: (Pas de métiers car abandon en cours de lvl) (oui je sais sa aide pas -_-)
6/ Vos réputation OT (Thrallmar, Expédition Cénarienne,Ville Basse...): pour l'instant je suis honoré ville basse
7/ Vos dispos: la semaine je peux être la a partir de 9H le soire pour vous (je suis du Québec )
et la fin de semaine a toute heure.

8/ Comment avez vous connus la guilde ADN: je vient de faire une instance avec 4 de vos membre et je vous ai vu en BG
9/ Pourquoi voulez vous nous rejoindre (motivations ect...): et bien je suis a la recherche d'une bonne guilde PVE et pour avoir joué avec des joueur de votre guilde je sais a quoi m'en tenir vis a vis vous ^^.
10/ Ancienne(s) guilde(s): Einanthropos une guilde PVP
11/ Depuis combien de temps êtes vous sur Wow: 1ans et demi environ que je suis sur ICE mais j'ai arrêter de joué sur mon compte pour allé faire un tour sur offi et la je suis de retour.
12/ Avez vous TS: oui
13/ Vos caractéristiques (PA, BS, BD...): BD : 450, BS : 930 et mon RM : 238
14/ Avez vous lus et approuvé notre charte: OUI
15/ Parlez nous de vous IRL: je suis un étudient en électromécanique, j'ai 20 ans , celib, je suis un très grand sportif: je pratique le soccer, badminton, tennis, hockey très couramment!!!

je connais bien Torino et 2 autre qui pourrons vous dire que malgré mon stuff , je heal très bien


Dit le moi si il y a quelque chose qui fais pas votre affaire et je vais essayer de le résoudre dans les plus bref délais et sinon je vais att pour revenir postulé après avoir reçus vos condition.


Merci BC a vous.


Dernière édition par fragmit le Jeu 1 Oct - 21:59, édité 1 fois

fragmit

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  Weedypop Lun 28 Sep - 12:41

Avis plutot négatif pour moi !
Avec mon stuff S0.5 dde vieux heal j'ai a peu près les meme caracteristiques que toi ...

ca sera -1 pour ma part

Weedypop

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  bringa Lun 28 Sep - 12:48

800 BS affraid
-1 de ma part
monte tn bs Smile

bringa

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  theblade Mar 29 Sep - 16:59

faut attendre l'avis de sangox je reste avis neutre car (need des heals)
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  Demono Jeu 1 Oct - 9:44

Need l'avis de malware, il s'y connais beaucoup mieux que nous en pretreheal.

Demono

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  fragmit Jeu 1 Oct - 18:31

ahhh ok la je commence a mieux me stuff, la je suis rendu a 912 de BS merci

fragmit

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  Sidjaï Jeu 1 Oct - 20:23

800 BS c'est pas suffisant pour les raid etc... -1 pour moi
Sidjaï
Sidjaï

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Sp3C

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  fragmit Jeu 1 Oct - 21:58

je suis rendu a 930 la et je vais allé édité au fur et a mesure que je vais avoir du stuff , je devrais etre dans les 1000 demain^^

merci

fragmit

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  Malware Ven 2 Oct - 8:23

Bonjour,

Oo...un Québecois !! Sa roxx !
Aller restons serieux....je need savoir si tu a un stuff PVE et lequel.
Je dois dire que 1000 de BS c'est peu....mais si tu tiens la cadence 800==>930==>1000....ben c'est ok !
Need aussi savoir ton template PVE !
Tu peux me MP sur WOW a partir de vendredi, comme ça je regarderais ton perso de plus près.


Cordialement Malware.


Dernière édition par Malware le Ven 2 Oct - 8:24, édité 1 fois (Raison : Faute sur "cordialement" OMG)
Malware
Malware

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER] Empty Re: Ma caditature (Pretre Spé Sacré) [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum