La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

+2
Demono
Imperator
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Imperator Ven 25 Sep - 19:56

Bonjour, ou bonsoir, Ô mes chers camarades hordeux.

Je me présente, Imperator, 70 ( of course ), Palaheal elfe de sang ( pas de commentaires homophobes è_é )
Mes métiers actuels sont ingénieur 356 , secourisme 375 et minage...96.Je les monterais, promis Neutral

Pour mes réputations : Expédition cénarienne : Honoré ( 5215 / 12 000 ), Thrallmar : Honoré ( 2136 / 12 000 ), Sha'Tar : Révéré ( 9140 / 21 000 ), Gardiens du temps : révéré ( 7383 / 12 000 ) et Ville basse : Exalté.

Pour ce qui est des dispositions, je peux être la chaque soir entre 19 heures et 23 heures.

Comment j'ai connu ADN ? ... Hahaha x)
C'est simple, je glandouillais au milieu de Shat, en train d'emmerder sur mon drake.Et la, un tank en mousse du nom de Theblade est venu me parler.Comme j'avais pas de guilde, ben...me voila Smile

Pourquoi je veux vous rejoindre ? He bien, pour avoir un stuff pve correct, dans un premier temps, pour avoir une guilde ou l'ambiance est bonne, et progresser sans me prendre la tête.

Mes anciennes guildes ? Hum...Ravage, Wrath...et c'est tout, je crois.Ou alors je ne me rappelle plus des autres.Disons que Ravage et Wrath sont les seuls guildes inoubliables dans lesquelles j'ai été.

J'ai une ancienneté de 2 ans sur Ivalice, quoique...au vue du temps que j'y ai passé a ne rien faire, ça ferait bien 3 ans...

Ai-je TS ? Oui, je l'ai, j'ai même Mumble et Skype, tout simplement parce que Skander m'a vraiment rabâché avec ça quand j'étais un Wrath.Je précise que j'ai un micro ;p

Pour ce qui est des stats, les voila :
10027 vie / 10128 mana, unbuff.
BS : 1413
Score de critiques : 21 % ( Donc 30 % avec tous mes sorts et 36 avec lumiere sacrée, avec les talents )
Régén. mana : 133 ( pataper )
Full kipick, hormis les trinkets.
S2, S3 ( d'ou la candidature pour se stuffer adéquatement ), mais malgré tout bon heal qui connait suffisamment bien les strats pour ne pas faire de la merde intégrale.

Oui j'ai lu votre charte, puisque j'en suis ressorti avec comme un arrière-gout de panzer en "milieu complexe constitué d'un matériau solide ou liquide intimement mêlé à du gaz."

Sinon, IRL, je m'appelle Vincent, je vais sur mes 16 ans, et je suis un jeune geek actuellement en 1ere L.Je vis dans une magnifique ville avec des portes en or, des rues pavées de marbre et la plus belle place d'Europe ( Nancy, en un seul mot ) en Lorraine.

Bon, je crois que c'est tout.

''Pour toute complainte, s'adresser au créateur de ce bot"

Vive le paté.


Dernière édition par Zulhuntxx le Sam 26 Sep - 12:54, édité 2 fois (Raison : Je ne suis pas un bot, hein ;p)

Imperator

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Demono Ven 25 Sep - 20:22

+1 pour moi candidature assez complete et agréable a lire, on vois que tu y a passer du temps.

Demono

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Imperator Ven 25 Sep - 20:23

Merci, ça sera un plaisir pour moi aussi.


Dernière édition par Imperator le Sam 26 Sep - 11:48, édité 1 fois

Imperator

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  bringa Ven 25 Sep - 20:25

bonne candid un + 1 ^^

bringa

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  theblade Ven 25 Sep - 23:17

bonne candidature +1
theblade
theblade

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Sidjaï Ven 25 Sep - 23:49

Bonne candidature +1 complete et agréable a lire Wink

Merci pour "Vive le paté" xD What a Face What a Face What a Face cherry cherry
Sidjaï
Sidjaï

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Sp3C

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Malware Sam 26 Sep - 11:28

Bonjour,

Très bonne candidature...agréable à lire avec une pointe d'humour ( j'adore), bonne présentation, caratéristiques correctes, tu m'a l'air d'être un type simpas avec qui, je me ferais un plaisir de raid.


CANDIDATURE ACCEPTER !! /w moi ou un officier IG.


Cordialement Malware.
Malware
Malware

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature d'un palaheal en bois. [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum