La Guilde ADN du serveur Icecrown d'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Weedypop : Tank/Dps

2 participants

Aller en bas

Weedypop : Tank/Dps Empty Weedypop : Tank/Dps

Message  Weedypop Lun 7 Sep - 19:21

YoooooooP les guildeux Wink

Bon alors niveau pseudo c'est du lourd : Weedypop Very Happy
Je suis donc un Druide Tauren lvl 70 spé Feral.

Au niveau de mes metier je suis herboriste couplé a alchimiste, respectueusement lvl 390 et 375 donc le maimum ^^

Je n'ai pas de rerol a part un mago ally sur frostmourne que je n'utilise plus (c'est moche un A²... et puis ca pue ^^).

Au niveau de mes dispo c'est très variable, étant donné que j'ai une vie social a coté de WoW, mais en général je joue les soirs de la semaine et le week end en journée.

J'ai connue la guilde ADN quand Theblade m'a proposé d'integrer la guilde Razz

Je suis passé par plusieurs guildes differentes, du bien et du moins bien, comme les Try Again(bien) ou le village de konoha ou d'autres bouses ...
Je me rappelle plus exactement depuis combien de temps je joue par contre Suspect

Au niveau de messagerie vocale j'ai TS, Ventrilo, Mumble (le mieux geek)

J'utilise une Addon pr Tank, que Theblade a recuperé ^^, ainsi que l'addon de Judgehype, Atlas, et une petite addon qui permet d'ouvrir tous les sacs en mem temps Wink


Sinon IRL je m'appelle Vincent, j'ai 20 piges, je suis en fac de Sport, je joueais bcp a CS (mnt un peu moins), et je le rapelle j'ai une vie sociale ^^ (copine, potes, sorties, alcool, bedo, etc ... )

Voilou et HF Wink

Weedypop

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Weedypop : Tank/Dps Empty Re: Weedypop : Tank/Dps

Message  Zulhuntxx Lun 7 Sep - 19:28

Erreur de ma part, j'avais mis le topic "Comment faire ma candidature" dans la mauvaise section, c'est réglé. Et Weedypop étant deja membre de la guilde tu n'as pas besoin de répondre a mes questions pour le recrutement lol ^^ Juste te présenter quoi =).

Zulhuntxx
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2009

https://adnguildehorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weedypop : Tank/Dps Empty Re: Weedypop : Tank/Dps

Message  Weedypop Lun 7 Sep - 20:19

Yep mais comme ca vous savez exactement ce a quoi vous attendre avec moi Very Happy

Weedypop

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Weedypop : Tank/Dps Empty Re: Weedypop : Tank/Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum